Jeune minet japonais abusé par un vieux PDG asiatique gay : vidéo amateur

Ce jeune minet asiatique travaille pour la Mitsui Corp à Tokyo au Japon ! Encore jeune employé, Akio a peu de perspectives d'évolutions et est obligé de bosser dans un travail de base comme salaryman !
Un soir son patron le convoque en off pour faire le point avec lui et lui donne rendez-vous dans un salon de thé tenu par des geishas !
Un peu déboussolé, le jeune garçon de 20 ans n'a pas trop le choix, il doit se rendre à ce rendez-vous à Kabukichô, un lieu qu'il ne connait pas très bien ! Si encore son boss lui avait donné rendez-vous à Shinjuku ni-chôme, le quartier gay de Tokyo ..
Une fois sur place, son patron, soi-disant hétéro, marié et père de deux enfants, va vite lui faire comprendre qu'en étant très gentil avec lui, il pourrait avoir de l'avancement ! La promotion tatami, ça peut avoir du bon et Akio accède rapidement aux désirs de ce vieux japonais poilu.
Il enfile un string ficelle acheter tout spécialement ! Très moulant et très petit ce sous vêtement lui fait un beau cul. Puis il se laisse embrasser et caresser ! Le vieux papy ne perd pas de temps et caresse la jeune peau douce et imberbe du jeune minet avant de s'attaquer à sa bite qu'il suce goulûment !
Grand amateur de jeune chair fraîche, il en profite pour abuser le jeune homme gay !
Ce dernier joue le jeu et caresse son patron, l'excite en le branlant à travers son pantalon !! Complètement nu, le minet japonais se laisse tailler une pipe par son boss nippon avant de l'embrasser de nouveau !
Changement de rôle, le jeune asiat suce maintenant la bonne teub de son boss, il regarde la caméra avec un air de petite salope et le suce comme une pute, astiquant le gland japonais !
La suite je vous la laisse découvrir : une superbe vidéo asiatique gay !

3 Comments on “Jeune minet japonais abusé par un vieux PDG asiatique gay : vidéo amateur”

  1. Comment qu’il abuse tro le vieux jap ! J’aurais tro aimé être à sa place et défonce le cul du minet ! Les japs me foutent trop la trik, je défoncerais sa chatte imberbe et j’en ferais ma lope obéissante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *