Sexe gay amateur entre deux jeunes minets japonais de Tokyo !

Ces deux jeunes gays japonais ont tout juste 20 ans et habitent Tokyo sur l'archipel nippon ! Jin et Mitsuo se sont rencontrés à Shinjuku ni-chôme et ont flashé l'un sur l'autre ! Ils ont décidé de filmer leur plan cul ! Une exclusivité que cette vidéo amateur gay asiatique !
Ces deux minets sont plein d'idées pour pimenter leur baise !
Ca commence par un 69 très réussi entre les deux mecs : les bites sont pompés avec amour, chacun se donne au maximum pour donner du plaisir à son partenaire ! On embrasse les cuisses puis on suce la belle teub bien dure !
Ils sont très mignons quand ils baisent !
Après avoir taillé une pipe, Jin passe au rimming : anulingus et fellation sur le cul de Mitsuo et lui fait des feuilles de rose !
Puis il remonte et lèche son urêtre !
Sa langue va et vient entre la bite et le cul du minet japonais qui a de plus en plus à le sucer tant Jin le fait planer !
Mais il n'a pas encore été doigté : Jin devant le cul asiatique dilaté, va y introduire un puis deux doigts, travaillant ce jeune anus pendant que Mitsuo lui suce la bite comme un possédé !

Les préliminaires, c'est bien mais rien ne vaut l'action ! Dans la position de l'andromaque Mitsuo se fait longuement limer l'anus ! Il va et vient sur son mec, engouffrant toute sa bite dans son cul !
Le jeune japonais se redresse et l'encule tout en l'embrassant : chaud chaud chaud !

Une vidéo de minets japonais amateurs bandante !

2 Comments on “Sexe gay amateur entre deux jeunes minets japonais de Tokyo !”

  1. domnmage qu’on ne puisse pas lire facilement l’écriture bleue sur fond noir. Tu devaris réécrire en blanc sur fond noir ou évent. en jaune brillant. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *